Les prix du Bitcoin sont tout à fait en mesure d’atteindre 300000 dollars d’ici la fin de 2021, a déclaré l’analyste de la chaîne Willy Woo dans son dernier fil Twitter.

Alors que le bitcoin reste limité entre 18000 $ et le nouveau record absolu, les appels à des prix BTC faisant des mouvements „ moonshot “ en 2021 ont déjà commencé à arriver.

Parmi les dizaines de telles prédictions, le pionnier de l’analyse en chaîne Willy Woo estime qu’un prix de 200000 dollars en bitcoins est „ conservateur “ et que la première crypto-monnaie devrait atteindre 300000 dollars d’ici la fin de l’année prochaine.

300K $ par BTC „ Pas hors de question “

Même si BTC a enregistré un nouveau sommet, le prix de la crypto-monnaie la plus élevée n’a pas réussi à franchir la barrière psychologique cruciale de 20000 $. Mais ce ne sera pas un problème en 2021. Selon le «Top Model» de Willy Woo, analyste du marché du bitcoin en chaîne, BTC se dirige vers 300 000 $ d’ici la fin de l’année prochaine.

Dans un fil de tweet, Woo estime que les investisseurs tout en achetant du bitcoin dans le rallye actuel ont payé en moyenne 7456 $ par BTC, ce qui est en soi un „ mouvement de génie “ puisque la crypto-monnaie va se négocier à des „ prix de la lune “ l’année prochaine.

Ajoutant à son commentaire et citant des données de Glassnode, la société d’analyse du marché de la blockchain, Woo a déclaré que la baisse de l’offre de bitcoins sur les échanges (en raison de l’accumulation massive) est deux fois „ plus longue et plus profonde “ que ce qui s’est passé pendant la phase pré-rallye de 2017 .

épuisement de l’offre de bitcoins sur les échanges

L’offre d’échange de Bitcoin Spot a chuté deux fois plus vite qu’en 2017, Source: Glassnode
Ce Woo dit est une raison d’être suprêmement sur les perspectives du marché de Bitcoin d’ici 2021.

Gain en dollars de la capitalisation boursière par dollar investi considérablement augmenté
Poursuivant son commentaire sur les perspectives futures du marché de Bitcoin , Woo a souligné un autre indicateur qui a renforcé sa position haussière. Il a déclaré que pour chaque USD investi dans BTC, le gain en USD de la capitalisation boursière de la crypto-monnaie avait „ considérablement augmenté “ par rapport aux cycles haussiers précédents.