Le Bitcoin Lightning Network est connu pour son innovation, et une plateforme de trading lancée l’année dernière a récemment prouvé ce qui peut être fait avec la technologie. LN Markets, une plate-forme de dérivés Bitcoin alimentée par Lightning Network , est peut-être encore dans sa phase de test alpha, mais elle vient juste d’obtenir un financement pour le développement ultérieur de sa plate-forme après avoir connu un énorme succès depuis ses phases de test lancées l’année dernière.

Le trading du réseau Bitcoin Lightning rendu possible

LN Markets agit comme la plupart des autres échanges décentralisés en ce sens qu’il permet aux utilisateurs de se connecter à la plate-forme à l’aide de leur portefeuille plutôt que d’avoir à envoyer de l’argent à l‘ échange et à négocier de cette manière. Les transactions Bitcoin standard seraient trop lentes à utiliser à des fins de trading basées sur un portefeuille , mais le mécanisme de paiement instantané du Lightning Network est la technologie parfaite à utiliser pour le trading décentralisé utilisant Bitcoin.

LN Markets a lancé le test bêta de sa plate-forme de dérivés en décembre de l’année dernière et l’Alpha en mars de cette année, juste un jour avant le crash épique de Bitcoin Method à 3580 $ . Le lancement initial s’est avéré incroyablement populaire, avec un volume de transactions de 10 millions de dollars réalisé sur plus de 22000 transactions, une grande réussite pour un produit de test basé sur une technologie qui n’a pas encore connu de succès grand public.

LN Markets à la recherche d’un lancement complet

Le succès des tests alpha et bêta a donné à l’équipe de LN Markets la confiance nécessaire pour rechercher des financements supplémentaires, un processus qu’ils ont commencé en juillet de cette année. Ce cycle de financement s’est clôturé avec succès la semaine dernière, avec des investissements comme Bitfinex et Arcane Crypto.

Le cœur de la plate-forme fonctionnant clairement bien, le financement servira probablement à la construire à un point tel qu’un lancement complet puisse avoir lieu.